Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une maman à Istanbul  by Özge

İstanbul'da bir annenin kahkahları ve gözyaşları

l'heure du coucher

 

Voilà c'est l'été, il fait beau, il fait trop chaud et du coup on est dehors presque tous les soirs. 

 

Icı, c'est plus qu'animé les soirs. Et vous pouvez voir des enfants jouer dehors jusqu'à des heures assez tardives. 

 

Il nous est souvent arrivés de se poser au bord de la mer avec des amis pour un pique-nique / Apéro avec des amis. Il commence à se faire et Ata s'endort souvent dans sa poussette ou sur une couverture.  

Je le couvre et le laisse dormir et continue à vaquer à mes occupations (ouvrir une nouvelle bouteille)

 

Mais voilà, les heures du coucher varient et retardent un peu trop. 

 

Mais c'est l'été, on s'en fout non? ou presque. 

 

Est-ce que je devrais être psychorigide et le coucher à 9 heures...dans son lit?

 

Je suis totalement consciente que je devrais réadapter la routine du dodo avant la rentrée . Mais là. 

 

Je vous ai déjà dit qu'il faisiat très chaud et super beau? si.. bon je n'ai plus trop d'arguments. 

 

Ah oui j'oubliais. Il est tellement HEUREUX dehors à passer 8 heures par jour (matin + soir à courir rire et jouer en plein air )

 

Bebe-moto.jpg

 

PS On est motards je devrais penser à se système :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article